iPhone reviens parmi les tiens!

Hallelujah, ça y est! Le messie est de retour, la crise est déjà presque résorbée, et Lourdes est déjà has been.
Vous l’avez compris: le nouvel iPhone 5 arrive dans les bacs et bientôt dans les poches de millions de personnes.

Mais qu’entends-je aujourd’hui à la radio? Ces saloperies d’islamo-crypto-titistes de SUD lancent un appel à la grève le jour de la sortie de la 8e merveille du monde! Ne se rendent-ils donc pas compte des conséquences sanitaires d’une telle prise d’otages? Les hôpitaux étant pleins et en manque de personnel, qui gèrera les hordes de fanboys (& girls) à l’agonie qui tomberont nez à nez avec le rideau de fer dressé entre eux et le monde libre?

Depuis des mois, Apple avait pourtant tout prévu pour faire face à l’adversité.

En procès contre les Viets de Samsung (ouais Coréens mais c’est pareil ils sont pas US), ils avaient obtenu 1 milliard en dédommagement du vol honteux du concept révolutionnaire du téléphone rectangle aux coins arrondis. Mais comme 1 milliard c’est pas tant que ça quand on a une trésorerie plus importante que celle de l’État américain, Apple a même renchéri en en demandant le triple!

De plus en plus, c’est aussi face au politiquement correct que la marque à la pomme doit aujourd’hui se justifier, au risque de perdre une énergie précieuse à sa mission d’innovation et de libération des ploucs non convertis. C’est sûr, les basses accusations portées au sujet du travail des enfants en Chine n’ont pas fait du bien à l’image de la firme. En même temps, ce n’est pas avec des fumistes comme les sudistes des Apple Stores français qu’on trouve l’idée de changer toute la connectique en proposant des adaptateurs à 30€!
L’obsolescence programmée
c’est en effet le nouveau crédo chez les grincheux. Mais que voulez-vous, on innove trop vite chez Apple, pas le temps d’attendre les retardataires!

Espérons donc que le bon goût triomphera et qu’enfin on laisse les visionnaires s’exprimer (et gagner quelques milliards bien mérités).

Allez! Mangez des pommes!

Édit du 22/09: Aucun mort à déplorer, la procession a pu se tenir comme prévu.

Crédit: DR


Pioche un article au hasard!

Ou sur une thématique proche

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION: merci de répondre à cette question pour lutter contre le spam: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.